jeudi 7 février 2013

plus c'est long...plus c'est bon..

Je parle des anniversaires....
merci Eugenie 
rha je l'aurais ma couette kokeshi
et merci à Zaziebelle qui a un succés fulgurant sur www.tricotin.com (je sais pas si là bas on sait que je t'appelle ma saucisse lyonnaise....) ca va casser le mythe mdr

7 commentaires:

  1. super les cadeaux à rallonge ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette les anniversaires qui durent qui durent !
    c'est sympa l'idée de la couette Kokeshis!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est cool pour ça les anniv hihih...tout est très très chouette

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle ! je me suis régalée de tous tes derniers articles, la tisane avance vite par chez toi ! mais celui-ci est mon préféré !! je suis mdr en te lisant (mais une 'tite photo de toi -enfin ta bouille- j'aurais bien aimé moaaaaaa !!) !! je te souhaite un bon we !! ici farniente au programme pour récupérer sans oublier des p'tites xxx et faire la bisette à mes copinettes qui me manquent ... bisettes

    RépondreSupprimer