dimanche 24 février 2013

winter alphabet Lizzie kate

Et comme toujours  cloeti méne l'ete moi je fais l'hiver normal j'avais inversé  de saison dés le départ mdr

9 commentaires:

  1. de toute façon avec le temps qu'on a maintenant ! Joli....

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli tout plein et de toute façon entre le froid et la neige, on est encore en hiver :-(

    RépondreSupprimer
  3. De cette façon, vous vous complétez.

    RépondreSupprimer
  4. pff m'énerve aussi celui là c'est beau j'ai pas assez de bras mdr! bravoooo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli modèle, que je ne connaissais pas, bravo, tu ne chômes pas ;)
    Gros bisouxxxxxxx !

    RépondreSupprimer
  6. heureusement les lettres ne changent pas :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est chouette et toi t'es pile de saison mdr

    RépondreSupprimer
  8. Super super, tu t'es trompée au départ mais avec le temps que nous connaissons pour l'instant tu brodes la bonne saison. Bisous bisous

    RépondreSupprimer