mardi 12 février 2013

carré poule de Tralala

Oh en ce moment une période Tralala comme c'est étrange .....
 donc le travail de Tiju qui pour une fois suit.. (je parle de la grille)
 
eugenie j'en parle même pas, maintenant plongée dans Matthew elle va etre encore plus déchainée

7 commentaires:

  1. j'adore tralala mais n'ai jamais brodé encore une de ses grilles ça viendra, car en ce moment je suis dans ma période Dany,CMonMonde et LHN !

    RépondreSupprimer
  2. hihihi j'aurai pas de l'avance déjà d'ailleurs sur mon ouvrage ? mdr
    c'est joli tout pleins vos tralalalalalala

    RépondreSupprimer
  3. Jolis ces Tralala, bravo à toutes.
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  4. oui, tu es accro aux tralala :) Tu as raison, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau boulot de réaliser déjà. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer