dimanche 10 février 2013

Mariage Mortel Charlaine Harris

Livre que Ma Domecqa m'a gentillement prêtée car je ne le trouve pas encore sniff.

Petit livre interlude entre les vrais tomes de la Communauté du Sud et là en lisant tous les bonus du fin du livre , ben je n'ai lu aucun autre interlude il doit y en avoir 5 de mémoire...

Sookie est invitée au mariage du frére de son patron Sam, et vous vous en doutez bien que ca va mal tourner !!!
elle retrouve une vampirette qui l'avait aidée lors du massacre dans la secte du soleil, Quinn la panthére aux yeux violets...

Bon le hic c'est qu'il n'y a pas Eric du tout dommage c'est lui mon chéri ...

Allez je n'en dis pas plus 125 pages environ , ca se lit vite.

la 4eme  de couverture 
Résumé : Sookie panse encore ses blessures mais accepte de bon cœur d'accompagner Sam au mariage de son frère dans son village natal. La célébration, au départ heureuse, s'annonce sous de mauvais hospices. Les Métamorphes ne sont pas les bienvenus dans le village et le danger est partout !

Bonus présent dans ce tome :
- le test : quelle fan de Sookie êtes-vous ?
- une interview de Charlaine Harris
- les coulisses de la série TV True Blood et une interview d’Alan Ball (créateur de la série)
- des conversations secrètes entre Eric et Bill
- un guide de la série la Communauté du sud : index des personnages, lieux, 

5 commentaires: