lundi 21 mai 2012

La ménagerie DT

Oui je sais j'avais prévenu dans l'article précédent c'etait soit j'attaquais un nouvel ouvrage soit je faisais un meurtre mdr....
Ben voilà avec Montagnard zhou la ménagerie tous les deux 
 
Euh et j'ose à peine le murmurer mais je crois qu'on a un Victoria sampler qui nous attends aussi.....

8 commentaires:

  1. bizarre quand je veux agrandir l'image je tombe sur un forum!!! bonne journée toi.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi ça me ramène sur le forum. très beau sal malgré tout. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon SAL à vous deux, je viendrais voir les avancées... Un monument !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est sur mieux vaux broder ... et hop 1 ouvrage que vous allez torcher en 1 mois c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  5. ça craint moins de commencer une nouvelle broderie qu'un meurtre

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, y'a de quoi faire ... et c'est moins salissant pour les mains que le meurtre ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer