dimanche 13 mai 2012

merci Germaine

sur le blog de ma germaine bichette il fallait deviner sa broderie
c'etait maison et nichoir d'amap...

Reçu hier !!







mais bon dois je rappeler que ça m'a couté un bras mdr



je sais c'est l'excuse à 2 balles mdr

7 commentaires:

  1. c'est qui md! fallait acheter des trucs ? lol
    le coussinet est bien sympa en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. mais pourquoi t'as donné des grilles si c'était un jeu????j'ai pas tout compris.....en tout le coussinet est très chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je repete pour ma blonde j'ai pas donné des grilles c'est en cherchant la réponse que je me suis passée une commande mdr

      Supprimer
  3. ah, merci d'avoir répondu à titefée, je comprends mieux comme ça.... bon oui ça t'a un peu couté quand même mais c'est un beau coussinet ! bravo.

    RépondreSupprimer
  4. et voilà la brodeuse est faible et tous les moyens sont bons pour craquer !! bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Ca t'as couté un bras, mais t'as gardé la main j'espère pour continuer à broder... quoique la main directe branchée sur l'épaule, ça va pas être commode pour voir ce que tu brodes!
    Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  6. très joli ce coussinnet
    pour les grilles y'a plus ka
    Mélanie

    RépondreSupprimer