vendredi 4 mai 2012

mystérieuse tentation

et oui encore un sal de fini, merci Lisbei ! et là ce matin dans ma bal je découvre une petite surprise rhoooooo je vais m'y mettre rapidement ma copine cécé va etre aux anges c'est pour elle....
Voilà edward a trouvé sa tête, vos vampires sont réunis pour l'éternité.

10 commentaires:

  1. Sont trop choux ces deux-là, j'adore. Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  2. sont super chouettes...Moi aussi j'ai préparé la surprise mdr

    RépondreSupprimer
  3. vi vi j adore j ai trop hate de le voir fini le sac lol

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, bravo ! Et je suis ravie que la surprise te plaise !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. p'tite fée nougat6 mai 2012 à 10:25

    une tentattion très tentante ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout, bravo... mais quelle finition as-tu prévu pour ce couple d'amoureux ?

    RépondreSupprimer