mercredi 19 octobre 2011

LLP étincelles

Et allez 4 motifs comme d'habitude, je me demande si dans quelques obj je ne vais pas augmenter un peu afin de le finir pour Noel ? vous en pensez quoi mes suiveuses?

 
medfpb
 
valeriemh
 
poulin
 
patricia
 
marie cecile

17 commentaires:

  1. Ils sont bien beaux tous ces ouvrages !!! Bonne continuation avec vos étincelles :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. au vu des photos, je crois qu'il y en une qui n'a pas attendu ta réponse!!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont très sympas ces petits motifs

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça serait dommage de ne pas le finit pour Noël mais vu que je ne suis pas le SAL... lol Bonne continuation à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Super super, je suis la majorité. BIsous

    RépondreSupprimer
  6. moi je trouve que tu fais à ton rythme et tres bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  7. si vous voulez l'avoir fini il va peut être falloir. bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ah ben sûr que si elles peuvent suivre c'est cool de le finir pour Noël !! bisettes

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment beauuuuuuuuuuuuuu ! j'adoreeeeeeeeee ! bravoooooo bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont chacun leur charme
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Toutes vos versions sont sympas, bonnes continuations.

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai que ce serait bien de l'avoir fini pour Noël

    RépondreSupprimer
  13. il est beauuuuuuuuuu ♥ je l'ai déjà dit non ? mdr

    RépondreSupprimer
  14. il rend super bien finalement ce modèle, bravo

    RépondreSupprimer