lundi 28 novembre 2011

Bienvenue


11 commentaires:

  1. J'ai ce livre!!
    Il fourmille de merveilles
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. joli, tout aussi t'es dans le rouge, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. pff j'ai hâte de l'avoir :-)) mais est ce bien raisonnable ?! j'ai toujours pas eu le temps de broder plus de 2 modèles de son précédent :-((( tristesse le temps glups lol

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre doit être une vraie mine! bravo pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  5. rha j'ai hate de le voir en vrai ...Il a l'air super bien ce livre!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette créatrice et toi apparememnt grande fan vu tout ce que tu brodes d'elle !!bisettes

    RépondreSupprimer
  7. superbeeeeeeeeeeeeee bravo ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. eh bien il a l'air drolement bien ce livre !! c'est superbe

    RépondreSupprimer