mercredi 23 novembre 2011

Vogue à l'ÂMe

Tiré du dernier livre d'Isabelle Haccourt, d'autre suivront forcément....
 

16 commentaires:

  1. bonjour fred
    il est très très joli ton bateau
    c'est issu du livre sur les hornbooks ?
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu passes me chercher ? :-))) bravooooooooooooo ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ces jours-ci, c'est le vague à l'âme que j'ai.

    RépondreSupprimer
  4. Joli bateau... tu nous fais rever...avec ce vilain froid qui va arriver .

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien mignon ...t'as bien bossé

    RépondreSupprimer
  6. oh quelle belle broderie !! bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ouvrage, bravooooooo :)
    Très gros bisouxxxxxxx !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ! bravo !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    c'est sublime, j'adore cette créatrice
    bonne journée et merci de ton passage sur mon blog
    Dolma

    RépondreSupprimer
  10. ohhhhhhhhhhhhhhh que c'est joli ! bravooooo a toi ! bisousssss c'est vraiment chouette ! mais dis moi tu as combien d'encours ? hihihi bisoussssss ma belle !

    RépondreSupprimer