mercredi 2 novembre 2011

LLP étincelles

Zhou encore une nouvelle étape pour ce sal (et là je découvre avec effroi que je n'ai plus qu'un objectif d'avance mdr).....
 
valeriemh
 
cloeti
 
marie cécile
clochette qui nous rejoint

11 commentaires:

  1. Encore 1 objectif d'avance t'as le temps alors :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que tu vas enclenché la fonction turbo de ton aiguille ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ta toile !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Aurais-tu perdu ton aiguille turbo ? LOL

    RépondreSupprimer
  5. purée c'est zoliiiiiiii
    ah mince un bug sur une tof lol
    rhaaa hihihi ahahah ohohoh allez! j'suis sure que t'en a fait depuis pfff
    bizz ma cheffe ♥

    RépondreSupprimer
  6. Fais attention elles te rattrappent!!
    lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tu es prise de cours en ce moment !! ah là là !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce Sal, encore merci à toi d'en être la meneuse. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer