lundi 7 novembre 2011

Des chaussures de sorciéres?

Fait pour clore notre ronde de DVD ,sur notre forum et c'est Montagnard qui l'a eu !

19 commentaires:

  1. ah b ein oui ... closed alors! j'adore le coussinet trops fort les shoes !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes chaussures!! bravo pour le coussinet!

    RépondreSupprimer
  3. voilà ce qui cloture joliment le temps d'halloween.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est très original! :)

    RépondreSupprimer
  5. il est trop chouette ...il a de la chance oliviermdr

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore c'est trop rigolo !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  7. On t'as jamais ce qui intéressait les garçons en-dessous de la jupe ? En tout cas pas les chaussures.. Mdr !

    RépondreSupprimer
  8. bravoooooo super joli ! bravo ! bisousssssss

    RépondreSupprimer
  9. trop mimi, j'adore !!! c'est de qui ??

    RépondreSupprimer
  10. Je l'adore !!! Merci encore :-)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore, trop marrant ce petit modèle

    RépondreSupprimer