samedi 5 novembre 2011

LLP ocean

Hop un petit nouveau (pour changer des LLP mdr)
 
au final nous aurons ceci

15 commentaires:

  1. Ma mise en place du "p'tit journal de la colline"ayant mangé le temps que je m'autorise pour le blog,je n'ai guère été présente ces derniers jours :o)

    mais je reviens admirer ce que j'ai manqué!

    RépondreSupprimer
  2. ouah ça va être joli tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Encore un ?! lol
    Je me demande bien combien tu en as déjà brodés.....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. encore un qui promet d'être bien sympa

    RépondreSupprimer
  5. voilà un beau début ! cela promet d'être très chouette ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe,je l'ai fait cet été. bisous.

    RépondreSupprimer
  7. il est très beau ce modèle !!!!! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, bonne continuation. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  9. Très joli et bonne continuation. Bon lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Dommage que j'ai plens de choses en route.

    RépondreSupprimer
  11. un sal pour voir la vie en bleue !

    RépondreSupprimer