jeudi 24 novembre 2011

Under the red Blues Isabelle Haccourt Vautier

Et voici la suite de ce beau sampler.
 
nad
 
patricia

16 commentaires:

  1. Ma période IVH est un peu derrière moi mais j'admire toujours !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Fred,
    ce sampler va être très beau !
    bonne continuation !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument superbe !!!
    Gros bisouxxxxxxxxxx :))

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes bien coruageuses les filles pour un modèle comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Plus je le vois, et plus je regrette de ne pas vous avoir suivies, snifff

    RépondreSupprimer
  6. il est terriblement beau et grand mdr c'est quoi ton fil ma cheffe adorée ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. woawwwwww c'est beauuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeee bravoooo bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. superbe broderie, bravo, quel beau travail

    RépondreSupprimer