mardi 1 novembre 2011

Lili point le pain d'épice

Allez zhou un nouvel objectif (et là aussi j'ai pas d'avance héhé mais depuis hier j'ai  fait deux obj quand meme...)
 
 
patoupassions
 
patricia
 
tiflo
nini
 
pegase

14 commentaires:

  1. Tout mimi ces bonhsommes de pain d'épice, on les croquerais..
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  2. très jolis !! bon sal à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe celui là aussi, rha j'ai envie de les faire mais pas le temps pff

    RépondreSupprimer
  4. Avec tout ce remplissage, ce n'est vraiment pas un modèle pour moi! lol

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie de les croquer ces tits bonhommes

    RépondreSupprimer
  6. tout est bien joli ! bravo bisoussssss

    RépondreSupprimer
  7. oh oh !! yen a qui risquent de te dépasser hihihi !! originale la toile imprimée pains d'épices !! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié de t'envoyer la petite photo, ce sera pour ce soir ou demain, car je vais voir le musée Tintin avec mes petits enfants. Quand donnes-tu le prochain objectif. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh là là, quelle productivité !
    j'adore les modèles Lilipoints et son graphisme si reconnaissable !
    j'en ai feuilleté, des pages de ton blog, avec des objectifs si variés et bien avancés.
    Et le tout sans perdre la tête, apparemment !

    RépondreSupprimer