samedi 12 novembre 2011

 Et voici l'objectif pour cette quinzaine.
Et là on approche de Noel à grands pas, j'ai craqué j'ai acheté des bonhommes de pain d'épice ...

 tiflo
 
nini
pégase

9 commentaires:

  1. superbe,
    moi aussi j'ai n'acheter des pains d'épices, ils aiment ça chez moi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. bah comment ça t'as craqué?! t"en a bouffé combien ? bah faut les broder et c'est tout mdr

    RépondreSupprimer
  3. punaise j'adore ...ça va faire partie de mon boulot cette semaine d'en faire un vrai mdr

    RépondreSupprimer
  4. oh que je l'aime cette grille !! ton pain d'épices c'est des boutons ou des vrais à manger ?? bisettes

    RépondreSupprimer
  5. fredlasanguinaire13 novembre 2011 à 10:36

    agnés : des vrais de Lorraine miam

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau, il sera fini à temps ? Bon dimanche. Bises. Nat

    RépondreSupprimer