jeudi 3 novembre 2011

Under the red Blues Isabelle Haccourt Vautier

On continue d'avancer enfin surtout moi ptdr (j'ai plus d'objectifs d'avance !!!)
 
patricia
 
ophie

12 commentaires:

  1. Un ouvrage qui me fait de l'oeil, je verrais au moment de Noël.. :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. vite vite elles vont te dépasser. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo car moi je n'avance pas aussi vite que je devrais (pas en broderie, mais en écriture, le principe étant un peu le même: travailler chaque jour, s'appliquer et se concentrer...)

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop chouette cheffe...mais tu mollis du SAL mdr...faut que tu t'y remettes

    RépondreSupprimer
  5. ben c'est partout que tu traînes pov' fred !!! llez c'est la fin d'année on fatigue !!! c'est une grille assez conséquente en plus ! bisettes

    RépondreSupprimer
  6. bravooooo c'est chouette ! j'aime bcp ! bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau, bravo les filles. Bon Fred va falloir mettre le turbo et sortir tes aiguilles magiques ... Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  8. ptdr!!!!!!! pour sur on peux pas être partout hein ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là mais c'est un travail de longue haleine. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan absolue de ce modèle!
    Hop! vite mets toi au boulot! lol

    RépondreSupprimer