vendredi 4 novembre 2011

si si je travailles

Donc ceux là sont finis , ce qui veux dire que j'ai toutes les découpes de faites héhé
 

12 commentaires:

  1. C'est pas juste, le hibou me plaît beaucoup mais j'ai déjà énormément de mal à suivre le under alors je vais pas m'inscrire à d'autres... Bouh !

    RépondreSupprimer
  2. Du travail en perspective pour les Saleuses!!

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé!!! ça c'est fait! et bien fait! lol

    ps: t'as un lien sur ta première ligne ma belle ... normal ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai plus un faible pour la matriochka,j'avoue

    RépondreSupprimer
  5. oh ce sont de bien belles broderies!!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la poupée russe

    RépondreSupprimer
  7. quel pseudo !!!
    mais quel bel avatar :)
    ainsi que le graphisme des posts et comm'

    j'adore ta Matriochka, je ne sais de qui est le modèle...
    Découpage... tu veux dire pour ordonnancer les étapes du SAL ?
    hélas trop de boulot pour participer mais c'est...chouette :)

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhhhh ben voilà pourquoi t'es débordée lol ! !bisettes

    RépondreSupprimer
  9. et bien dis donc tu ne t'arrêtes jamais hihii bravoooooooo a toi ! bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis inscrite pour le hibou. Bisous

    RépondreSupprimer