jeudi 10 novembre 2011

Living in The Moon Jardin privé

Nous continuons (dieu que c'est long le remplissage en noir !)
 
astarthée
 

liselotte
sandrine1806

12 commentaires:

  1. bravo c'est super toutes ces versions, ma préférence va au bleu comme d'hab. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. on voit toujours pas la lune lollll

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien te croire que faire du remplissage en noir doit être lassant.

    RépondreSupprimer
  4. Mais ça vaut le coup! J'adore les couleurs que tu as choisi Fred!

    RépondreSupprimer
  5. bravoo c'est très joli ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite un bon 11 novembre
    bizous de zabou

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe.
    Bon courage pour le remplissage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce qui m'avait freiné sur ce modèle ; mais qu'est-ce qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe, vraiment, je pense que c'est un modèle que je vais me faire l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas mon truc non plus trop de remplissage mdr...mais le résultat est superbe

    RépondreSupprimer