dimanche 18 décembre 2011

calendrier de l'avent 16/17/18

Qu'elle gaffe hier j'ai ouvert celui d'aujourdh'ui
donc forcément j'ouvre celui d'hier???? c'est d'une logique de Sanguinaire ou je m'y connais pas !
des anneaux pour ranger mes fils
 
evidement hier j'ai ouvert aujourd'hui
 

et aujourdh'ui celui d'hier...
 

et comme Tout ceci vient de la part d'Eugenie ben hier elle a recu le paquet que je lui avais envoyé !
Bon Noel et Joyeux Anniversaire ma Tite Fleur des Iles
 
je te piques ta photo
En broderie y'avait ceci
Une paniére avec mon tuto......
le carré d'abeille de Jardin privé
et l'étincelle de Lili Point elle bavait dessus ...
 
P1020888 (small) 
P1020886 (small) 

12 commentaires:

  1. ouah superbe, magnifique, bien gâtée notre petite fleur des iles, elle devait être ravie, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  2. Beau, beau tout ça!! Bravo !! J'adore le coussinet carré!!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tout cela ! Cela fait bien des gâtées !
    J'adore Le jardin d'abeilles !

    RépondreSupprimer
  4. C'est des choses qui arrivent quand on est trop pressé d'ovurir ses cadeaux.

    RépondreSupprimer
  5. ptdr!!! t'as fait ta sauvage avec l'avent mdr!!

    merci merci je suis comblée c'est superbe ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. pourrie gatée la petite Eugénie : j'adore le llp !

    RépondreSupprimer
  7. eh bin on se croirait en plein période de Noël non???

    RépondreSupprimer
  8. oh la la la tu as joué la Mère Noel ! c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeee je te félicite ma belle ! toujours de jolies choses ! j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.. gros gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  9. tu me fais trop rigoler hihihi ! ! tu l'as pourrie gâtée !! bisettes

    RépondreSupprimer