jeudi 22 décembre 2011

Merci mes nénéttes !

merci titefee !











Merci jabadao !!!





et ma zazibelle qui vient plus sur le fofo mais on reste en contact
bisous ma saucisse lyonnaise mdr

avec une echarpe en mohair faite de ses mimines faut que
je fasse une photo

13 commentaires:

  1. que de beaux cadeaux ! tu as de bien bonnes Mères Noël ! bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. whaaaaaa ! jolis tout ça ! bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe tout celà, bien gâtée, c'est chouette noel au final hein ;)

    RépondreSupprimer
  4. Surtout gâtée. Je ne sais pas si je repasserai avant la Noël donc je te souhaite un bon Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Bien joli tout ça!! Bravo aux brodeuses et tricoteuses!

    RépondreSupprimer
  6. Joliii tout ça!!! Bravo les filles!
    J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. houuuuuuuuuuu plein de jolis cadeaux!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été très gâtée car tu le vaux bien!!

    RépondreSupprimer
  9. génial que de gateries !!!!! sont top les filles ♥

    RépondreSupprimer
  10. beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! tout est beau ! bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. c'est chouette Noël ....et ton anniversaire bien sur

    RépondreSupprimer