jeudi 19 janvier 2012

Living in The Moon Jardin privé

Avant-derniére étape de ce Jardin Privé
 
astarthée
 
liselotte
 
sandrine 1806
 
J'adore y'a pas une version identique !

11 commentaires:

  1. Toutes les versions sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!

    RépondreSupprimer
  3. et le plus c'est qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!!! Bravo à toutes! Dès que j'aurais un peu plus de temps je pense que je m'y mettrais à cette grille, à force de la voir :)

    RépondreSupprimer
  4. Et elles sont toutes magnifiques !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je prenne le temps de me le broder celui là...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ut te serait pas comme qui dirait trompé de photo ma cheffe ... heinnnnn ??? mdr!!! c'est qu'il va se terminer
    bah c'est que du coup on sais pas laquelle choisir on les veux toutes hihiih

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que ça rend super bien ,j'adore les différentes versions

    RépondreSupprimer
  8. Toutes les versions sont belles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. trop belles en effet ! bien sûr ma préférence pour la rose mais toutes sont réussies et dans les temps ! !bisettes

    RépondreSupprimer
  10. bravo cela avance ! mais je n'accroche pas trop sur ce modèle ! bisoussssss

    RépondreSupprimer