vendredi 13 janvier 2012

une siréne

Toujours tiré du livre des Hornbooks D'Isa Haccourt Vautier (tournez la tête ca fera la gymnastique du matin)


12 commentaires:

  1. merci pour la séance de gym matinale,cel m'a permis d'admirer ton beau travail :o)

    RépondreSupprimer
  2. " tournez la tête , ça fera la gymnastique du matin" ???? NON MAIS TU TE CROIS DROLE ???????????
    Pfffff......
    ( bon, n'empêche que même sans tourner la tête il est beau ....)

    RépondreSupprimer
  3. ptdr! feignasse t'aurait pu le faire toi avant de poster! hé ho on est vendredi alors doucement hein ptdr!!!! ♥ bizz

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli... comme d'habitude... et même sans gymnastique !

    RépondreSupprimer
  5. Peux pas, j'ai un tourticoulis.... à moins que ta sirène ne soit couchée à c't'heure !
    Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  6. bien joli ! mais il y a plein de très beau modèle dans ce livre :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai tourné le pc lollllllllllll

    RépondreSupprimer
  8. punaise tu veux nous coller un torticolis de bon matin....t'es dureeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. moi j'ai fait la gymnastique du soir ! hihihi bravo c'est très sympa ! gros bisoussss et bravo !

    RépondreSupprimer