mercredi 25 janvier 2012

LLP étincelles

Un lili point de fini (bizarrement l'huile d'olive comment mercredi prochain lol)

Merci à toutes les brodeuses qui m'ont suivies

marie-cécile
 
clochette
 
poulin

10 commentaires:

  1. Prêt à temps pour le p^rochain Noël...
    Bisousss, mon Draculito...

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment bien sympa celui-là aussi ,j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. quel festival ! même après Noël toujours merveilleux !! j'ai hâte de voir l'autre llp, je me tâte depuis sa sortie pour me le prendre maisil me fait peur l'olivier, et la bouteille d'huile et les olives aussi quoi !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Merci surtout à toi d'avoir mené ce Sal, quel bonheur, la photo du mien terminé très bientôt. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bravo c'est superbeeeeeeeeee j'aime bcp ! bisousssss

    RépondreSupprimer