dimanche 11 septembre 2011

Blue R. D. Autumn Leaves And Sunflower Seeds

Et voici l'avant derniére étape de ce petit BRD.
 
blanche68

14 commentaires:

  1. ça commence à bien prendre forme !! j'adore cette saison ! Ton blog est très sympa, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe celui là aussi, bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  3. parfaitement de saison .....une bonne soupe à la citrouille mdr

    RépondreSupprimer
  4. L'automne arrive vos ouvrages fort jolis sont de saison !!! En route pour la dernière étape...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  5. wahh trop beau ce fond et cette écriture !!!! ça donne un vrai petit air breton (je sais pas si c'est une photo de breagne) bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. hummm j'ai hâte de voir ta tite mosaïque!!! bizz

    RépondreSupprimer
  7. très chouette et de saison vu le temps d'aujourdh'ui !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ces petites citrouilles
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. Malgré que ce modèle sente l'automne il est très joli.

    RépondreSupprimer
  10. ce sera fini pour ce début d'automne bravo les filles !! bisettes

    RépondreSupprimer
  11. trop joli ! j'aime bcp ! bravooooooo bisoussss ma belle et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer