dimanche 18 septembre 2011

Quaker diamond de Rosewood Manor

Nous continuons doucement cet ouvrage (je me pétes les yeux sur la toile brillante en 16 fils lol)
 
eugeniegwada
 
Labéca tu suis? c'est bon????

11 commentaires:

  1. M'étonne pas que tu t'arraches les yeux !! De la 16 fils en plus... pas évident les toiles opalescentes...
    Bizzz :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui, moi aussi j'me suis pété les yeux quand on a fait le sal lizzie kat sur noël... pour ça qu'il est toujours sur le côté pour le moment...

    RépondreSupprimer
  3. ça vaut la peine car c'est un superbe modèle !

    RépondreSupprimer
  4. il est tellement beauuuuuuuuu ♥ merci pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous êtes attaqué là à un sacré morceau les filles !!! En tout cas, bravo à toutes !!
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes! Mais ça vaut le coup, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. oui tu te pètes les yeux mais c'est bôô !!! bisettes

    RépondreSupprimer