lundi 19 septembre 2011

Lili Point porte bonheur

Tout tranquillement nous allons attaquer les barres sur les cotés ca délimite un peu l'ouvrage.

 
stvo
 
cloeti
 
pomme
 
labeca
 
craquette
 
clochette
 
martine
 
patricia
 

12 commentaires:

  1. Bravo à toutes, vos ouvrages sont superbes..
    Bonne continuation..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Toute l'équipe a bien travaillé!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. que du bonheur toutes ces versions !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne continuation à toutes pour ce LLP "Porte-Bonheur"

    RépondreSupprimer
  5. Bravoooooooo super joli ! j'aime !
    bisouss
    ps : tu pourrais me dire si tu reçois ma news stp car j'ai l'impression d'avoir fait une mauvaise manip.. pfffff

    RépondreSupprimer
  6. franchement j'aimais moyen ce LLP mais à force de le voir avancer je suis fan !!! bisettes

    RépondreSupprimer